VOS SEMINAIRES ET TEAM BUILDING A MORGES

12

Salles de séminaires

180

Personnes réunies au
maximum dans la même salle

4

Forfaits pour entreprise

1

Vaste parking inclus

L’hôtel de la Longeraie se propose pour mettre à votre service son savoir-faire, afin d’organiser vos événements professionnels et privés clé en main.

Que ce soit pour une formation, une assemblée générale ou un team building, notre équipe vous propose d’organiser vos événements selon vos besoins et vos désirs.

Assemblée Générale

Séminaire

Conférence

Séances de travail

Business meeting

Formations

TeamBuilding

Cocktails

Lancement de produit

CAPACITÉ ET ÉQUIPEMENT

Notre hôtel met à votre disposition 12 salles de réception avec lumière du jour, équipées et modulables, afin de s’adapter à votre événement, dès 5 et jusqu’à 180 personnes.

Nos espaces sont très lumineux et dotés d’un mobilier confortable, afin de vous offrir un cadre calme propice au travail. Nos salles peuvent être louées équipées d’une connexion Wi-Fi, d’un écran, de flipchart et Beamer. Nous vous offrons également l’option de louer tout autre type de matériel, afin que votre événement soit un véritable succès. Notre réception est à votre disposition pour réaliser des copies ou tout autre service d’impression.

L’hôtel de la Longeraie vous propose des forfaits pour vos séminaires et vous propose d’organiser un apéritif pour clôturer vos réunions. N’hésitez pas à nous contacter, nous vous ferons parvenir une offre avec grand plaisir.

Si vos invités ou votre équipe désirent pouvoir se reposer dans un cadre détendu et chaleureux, les chambres de notre hôtel sont à leur disposition. Notre parking vous est réservé, afin que vous et votre équipe puissiez-vous stationner facilement et passer la journée et la soirée sans vous préoccuper de votre véhicule.

DISPOSITIONS

NOM DE SALLE
Conférence

Table U

Concert
SURFACE
Salles au 1er étage Luins 15 pers Bloc 15 pers 20 pers 26m²
Vinzel 15 pers Bloc 15 pers 20 pers 26m²
Begnins 15 pers Bloc 12 pers 20 pers 28m²
Saint Prex 15 pers Bloc 18 pers 30 pers 35m²
Salles au 1er étage Aubonne 25 pers 18 pers 40 pers 49m2
Féchy 25 pers 18 pers 40 pers 49m2
Tartegnin 25 pers 18 pers 40 pers 49m2
Salle plein pied avec terrasse Le jardin d’Eden 25 pers 25 pers 60 pers 84m²
Salles de 142m² et 161m² Nyon 120 pers 40 pers 180 pers 161m²
Rolle 110 pers 40 pers 150 pers 142m²
Salle plein pied avec terrasse Le petit Paradis 12 pers 12 pers 25 pers 38m²
Salle au rez-de-jardin Vufflens 30 30 pers 50 pers 75m2

Du co-working à l’apéritif, nous vous proposons notre espace lounge de plein-pieds avec terrasse.

Nous pouvons le privatiser pour vos évènements jusqu’à 60 personnes.

Pour plus de 60 personnes, nous avons la salle La Côte, 140m2, qui pourra vous accueillir tant en coktail que pour un repas jusqu’à 120 personnes.

ESPACE / BAR ET LOUNGE

Forfaits journaliers

Demi-journée

Forfait 1 CHF 68.00 par personne

Demi journée matin ou après-midi avec repas:

  • Location de la salle et matériel standard
  • Eau minérales dans la salle plénum
  • 1 pause-café (matin ou après-midi)
  • Repas de midi ou du soir (3 plats servis)
  • Parking et Wifi

Forfait 2 CHF 35.00 par personne

Demi journée:

  • Location de la salle et matériel standard
  • Eau minérales dans la salle plénum
  • Pause-Café permanente en salle (matin ou après-midi)
  • Parking et Wifi

Forfait 4 CHF 25.00 par personne

Demi-journée « light »:

  • Location de la salle et matériel standard
  • Eau minérales dans la salle plénum
  • Parking et Wifi

Journée

Forfait 5 CHF 90.00 par personne

Journée de Séminaire:

  • Location de la salle et matériel standard
  • Eau minérale dans la salle plénum
  • 2 pauses-café (matin et après-midi)
  • Repas de midi ou du soir (3 plats servis, eau, café/thé)
  • Parking et wifi

Forfait 6 CHF 95.00 par personne

Journée de séminaire avec accueil-café:

  • Location de la salle et matériel standard
  • Eau minérale dans la salle plénum
  • Accueil café
  • 2 pauses-café (matin et après-midi)
  • Repas de midi ou du soir (3 plats servis, eau, café/thé)
  • Parking et Wifi

Forfait 7 CHF 125.00 par personne

Journée de séminaire et repas du Soir:

  • Location de la salle et matériel standard
  • Eau minérale dans la salle plénum
  • 2 pauses-café (matin et après-midi)
  • Repas de midi et du soir (3 plats servis, eau, café/thé)
  • Parking et Wifi

Forfait 8 CHF 70.00 par personne

Journée de séminaire et repas en salle:

  • Location de la salle et matériel standard
  • Eau minérale dans la salle plénum
  • pauses-café permanente en salle (matin et après-midi)
  • Repas de midi en salle: sandwichs, salades, dessert
  • Parking et Wifi

Soirée

Forfait 8 CHF 50.00 par personne

Réunion et Apéritif:

  • Location de la salle et matériel standard
  • Eau minérale dans la salle plénum
  • 6 piéces Apéritives
  • 1.5dl de vin de la région (blanc et rouge), eau minérale, jus de fruits
  • Parking et Wifi

Informations complémentaires:

Repas et pauses

Le repas peut être servi sous forme de menu 3 plats (entrée-plat-dessert) ou de buffet chaud ou froid.

Les pauses-cafés: thé/cafés, fruits frais, viennoiseries ou douceurs, jus de fruit.

Un choix sans gluten/lactose est disponible sur demande.

Matériel de base:

  • 1 flipchart
  • 1 beamer ou écran TV
  • 1 pinwand

Matériel supplémentaire:

  • Flipchart: CHF 10.00/pièce
  • Pinwand: CHF 5.00/pièce
  • Valise de modération: CHF 10.00

Prestations complémentaires:

  • Pause-café permanente en salle: CHF 5.00 par personne en sus
  • Café d’accueil: CHF 5.00 par personne en sus
  • Corbeille de fruis en salle: CHF 3.00 par personne

Séminaires résidentiels

Prix des chambres (à titre informatif)

Chambre individuelle : CHF dès 130.00
Chambre double : CHF 140.00

Petit-déjeuner inclus
Taxe de séjour CHF 3.00 par personne et par nuit en sus