VOS SEMINAIRES ET TEAM BUILDING A MORGES

12

Salles de séminaire

1

Vaste parking privé inclus

L’hôtel de la Longeraie se propose pour mettre à votre service son savoir-faire, afin d’organiser vos événements professionnels et privés et de trouver une salle adaptée à vos besoins.

Que ce soit pour une formation, un meeting, un team building ou des assemblées générales, notre équipe vous propose de louer une salle et d’organiser vos événements selon vos besoins et vos désirs.

Choisissez un espace de coworking idéalement situé dans le district de Morges, à proximité de Lausanne. Nos bureaux et salles d’une large superficie disposent d’aménagements confortables et d’une connexion internet fluide.

Découvrez nos spacieuses salles de séminaire, pour vos événements d’entreprise, dans un cadre idéal proche de Lausanne et de Genève en Suisse romande.

Assemblée Générale

Séminaire

Conférence

Visioconférence

Séances de travail

Business meeting

Formations

Réunions de travail

TeamBuilding

Afterwork

Cocktails

Lancement de produit

NOM DE SALLE
École

 U

Bloc

Théâtre
SurfacePrix journéePrix soirée
Salles de 26m² à 35m²405 Luins10162026m²CHF 400.00CHF 300.00
406 Vinzel10162028m²CHF 400.00CHF 300.00
407 Saint Prex10163035m²CHF 450.00CHF 350.00
Salles de 50m²401 Aubonne1616204050m²CHF 600.00CHF 500.00
402 Féchy1616204050m²CHF 600.00CHF 500.00
403 Tartegnin1616204050m²CHF 600.00CHF 500.00
Salles de plein pied410 Vufflens2422304084m²CHF 800.00CHF 700.00
413 Le petit Paradis838m²CHF 450.00CHF 350.00
414 Le jardin d’Eden3224356084m²CHF 800.00CHF 700.00
Salles de 142m² et 146m²408 Nyon1003840180156m²CHF 1000.00CHF 900.00
409 Rolle803840150142m²CHF 1000.00CHF 900.00
PrestationsParking à la journéeCHF 5.00
Minérales
en salle 0.7dl
CHF 7.00
Accueil café
café, thé, jus, fruits frais, croissants
CHF 7.00
Pause-café
café, thé, jus, fruits frais,
viennoiseries/douceurs
CHF 9.00
Plat du jour
Hors boissons
CHF 25.00
Entrée / plat – Plat / dessert
Hors boisson
CHF 30.00
Entrée / plat / dessert
Hors boissons
CHF 35.00
Chambre Single Semaine
Wifi, parking, petit-déjeuner inclus
CHF 150.00
Chambre Twin Semaine
Wifi, parking, petit-déjeuner, inclus
CHF 170.00
Chambre Single Weekend
Wifi, parking, petit-déjeuner inclus
CHF 140.00
Chambre Twin Weekend
Wifi, parking, petit-déjeuner, inclus
CHF 160.00

 

CAPACITÉ ET ÉQUIPEMENT

Notre hôtel met à votre disposition une dizaine de salles de réception de toutes tailles et flexibles, pouvant accueillir jusqu’à 180 personnes. Bénéficiant de la lumière du jour, nos salles de réunions et nos espaces de travail sont entièrement équipés, aménagés et modulables afin de s’adapter à votre événement. Réservez votre espace de travail au sein des locaux de La longeraie, lieu idéal pour accueillir un meeting, un brainstorming, réunir votre équipe dans une ambiance de coworking, ou encore organiser diverses réunions et événements professionnels.

Vous cherchez un lieu calme et paisible pour accueillir des réunions ou organiser un séminaire ? Nous avons ce qu’il vous faut ! Notre hôtel dispose de salles idéales pour recevoir des grands ou petits groupes pour votre projet événementiel. Nous nous adaptons au nombre de participants. La disposition de la salle de votre choix, aménagée et équipée, vous permettra de présenter votre événement clé-en-main.

CONFIGURATIONS ET LOCATION DE MATERIEL

Les salles disponibles sont entièrement équipées et éclairées par une lumière naturelle pour vous offrir un cadre de travail idéal. Nos espaces lumineux sont dotés de mobilier confortable et d’assises agréables, afin de permettre une atmosphère calme et détendue. La taille et l’agencement de nos salles de réunion permettent l’organisation de séminaires pouvant accueillir un grand nombre de personnes assises. Nos salles équipées et aménagées peuvent être louées avec une connexion Wi-Fi haut-débit, un écran, des micros, un flipchart paper-board et un vidéo-projecteur Beamer pour vos présentations. Nous vous offrons également l’option de louer tout autre type de matériel, afin que votre événement soit un véritable succès. Notre réception est à votre disposition pour réaliser des copies ou tout autre service d’impression. Si vous souhaitez un espace intimiste pour vous réunir en petit comité, nous vous suggérerons plusieurs salles qui peuvent accueillir votre équipe pour une réunion de travail.

RESERVATIONS ET LOCATION DE SALLES POUR VOS EVENEMENTS

Vous pouvez aisément réserver une salle au sein de notre hôtel à Morges, pour organiser des réunions, conférences et séminaires. Nous disposons de plusieurs espaces de travail, salles de visioconférence ou bureaux équipés afin d’organiser au mieux vos événements professionnels. Nos salles de séminaires sont toutes équipées et disposent de places assises confortables pour recevoir tous les participants.

La location d’espaces à La Longeraie est également optimale si vous souhaitez organiser un événement interne tel que des teambuilding. Très utilisé pour améliorer la cohésion d’équipe au sein d’une entreprise, le teambuilding est un excellent moyen d’offrir à vos employés un moment unique qui sort de leur journée de travail habituelle tout en apprenant à mieux se connaître. Notre équipe se fera un plaisir de vous accompagner dans l’organisation de votre séminaire de cohésion, en préparant dans l’une de nos multiples salles, un espace cosy et modulable. Nous pourrons aussi vous proposer des activités de team building ludiques à faire, afin de créer un esprit collaboratif entre les différents membres de votre équipe. Fédérer et motiver votre groupe améliore le travail d’équipe et augmente la productivité au sein de l’équipe.

Pour la réservation de salles de réunion ou l’organisation d’événements privés, vous pouvez nous contacter afin d’obtenir un devis personnalisé et d’équiper les salles à votre convenance avec des appareils audio et vidéo. Si vous souhaitez revoir la disposition des salles de réunion pour modifier la capacité d’accueil ou y intégrer un banquet ou un déjeuner-buffet pour des repas d’affaires, nous, ainsi que notre service traiteur, nous ferons un plaisir de vous accompagner dans l’organisation de votre séminaire d’entreprise.

L’hôtel de la Longeraie vous propose des forfaits pour vos séminaires et vous propose d’organiser un apéritif convivial composé de produits frais du terroir pour clôturer vos réunions. Nous pouvons également préparer des plateaux-repas ou des boissons chaudes durant les pauses de vos réunions professionnelles. Si vous le souhaitez, vous pourrez également vous installer à l’une de nos tables dans notre salle de restaurant ou sur notre grande terrasse. La salle de restaurant pouvant accueillir jusqu’à 180 personnes, est spacieuse et lumineuse. N’hésitez pas à nous contacter, nous vous ferons parvenir une offre avec grand plaisir.

NOTRE HOTEL : UN LIEU UNIQUE POUR VOS RECEPTIONS

Si vos invités ou votre équipe désirent pouvoir se reposer dans un cadre détendu et chaleureux, les chambres confortables de notre hôtel sont à leur disposition. Notre hôtel-restaurant vous proposera également des petits-déjeuners et dîners du lundi au vendredi, dans le respect de la cuisine vaudoise. Notre parking gratuit vous est réservé, afin que votre équipe et vous-même puissiez stationner facilement et passer la journée et la soirée en toute sérénité, sans vous préoccuper de votre véhicule.

Pour ceux qui désirent emprunter les transports en commun, la gare de Morges dispose d’un accès direct vers notre hôtel, en bus ou en train.

la-longeraie-seminaires-team-building-capacite-1
la-longeraie-se-réunir-est-un-début-teambuilding

REUNIONS ET EVENEMENTS

Quel que soit votre projet, trouvez parmi nos différentes salles à louer, le lieu qui répond à vos besoins.

Nos nombreuses salles s’adaptent à votre demande selon le nombre de participants et le type d’événement (salle de formation, salle de réunion, salle de séminaire, salle de conférence, salle de réception, etc.).

Pour votre prochaine réunion, l’hôtel La Longeraie serait ravie de vous accueillir. 

Effectuez votre recherche quelques clics pour vérifier la disponibilité des espaces à vos dates, puis faites vos réservations d’espaces de réunion en fonction de vos besoins.